Tu as envie d’un coach qui contrôle ta technique et corrige tes mouvements?

Qui t’encourage et t’aide à progresser?

En groupe de 8 personnes, c’est possible!

– Réserver en ligne –

– Abonnements –

Les CONDITIONS GENERALES sont automatiquement acceptées lors de l’utilisation des services fournis par Liberty-Training

– Descriptifs des cours –

  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : renforcement musculaire
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : ce cours sert à se préparer physiquement. Préparer son corps à reprendre une activité physique après un long arrêt, préparer son corps à un challenge, une augmentation des performances, préparation à la saison de ski, etc.
  • Bref, toutes les activités qui ont besoin de temps pour permettre au corps de se construite et de répondre « présent » quand vous en avez besoin!

  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : cardio-muscu
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : ce cours sert à passer à l’action!
  • Vous vous êtes préparé et ça y est, c’est le moment d’aller plus loin, plus vite, plus haut plus lourd, selon votre envie et votre humeur 😉

  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : gym douce
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : ce cours sert à prendre soin de vous, de votre corps et un peu aussi de votre esprit.
  • Que ce soit une récupération après une longue pause sans sport, après une blessure, une grossesse, une maladie ou juste une grosse semaine trop chargée, ce cours et là pour vous aider à recharger les batteries en douceur 🙂

– Questions fréquentes –

L’adresse exacte est : Chemin du Coteau 41, 2525 Le Landeron.

L’entrée se fait par le côté sud du bâtiment, là où se trouve une grande baie-vitrée arrondie.

Voir la carte

Oui, il y a un grand parking devant l’entrée du bâtiment et c’est gratuit 😉

Oui, nous sommes affilié au Label « Fitnessguide » dans le cadre de la promotion de la santé.

Tu peux trouver ici la liste des caisses partenaires.

Ta caisse n’est pas dans la liste ?

Essaie quand même d’envoyer les documents, tu n’as rien à perdre.

Oui bien sûr, chez Liberty-Training on veut que tu sois sûr de ton choix !

Tu peux venir essayer un de nos cours sans engagement afin de te faire une meilleure idée de nos méthodes.

Tu peux réserver ton cours d’essai gratuit directement en ligne.

Dans le cas où tu souhaiterais résilier prématurément ton abonnement, il est possible de nous en faire la demande à tout moment par écrit (e-mail ou lettre) moyennant un préavis de deux mois.

Il te faut une tenue confortable, une paire de chaussures d’intérieur propre et un linge.

Nous te recommandons aussi de prendre quelque chose à boire avec toi.

Pour être à l’aise pendant la pratique de l’activité physique, mieux vaut ne pas être en pleine digestion.

L’idéal serait d’avoir mangé un repas entre une heure et demie et deux heures avant l’entraînement ou un petit en-cas une heure à une heure et demie avant.

Nous aurions tendance à recommander de l’eau.

En revanche, si tu viens à jeun le matin ou le soir et que tu n’as pas eu le temps de manger quoi que ce soit, une boisson d’effort de type « sportif » peut être utile.

Sinon, la recette maison avec un tier de jus de fruit dans sa gourde pour deux tiers d’eau fonctionne très bien aussi 😉

Oui, nos locaux sont équipés de vestiaires et de douches pour ton confort.

– Témoignages –