Vous avez pris quelques kilos à cause du confinement?

Mal au dos à force de rester assis à travailler?

Besoin de vous remettre en forme?

Comment ça marche?

1. Créez votre compte SportsNow (App disponible dans le store)

2. Choisissez un cours dans l’horaire en direct

3. Sélectionnez ” Séance d’essai ”

4. Une demi heure avant le début de votre cours, vous recevrez un e-mail avec le lien pour accéder au cours en ligne via Zoom. Installez Zoom et créez votre compte gratuit si nécessaire

5. Cliquer sur le lien et vous voilà prêt à démarrer!

L’horaire ne vous convient pas tout à fait?

Pas de problème, retrouvez une grande partie de nos cours dans la vidéothèque! En bonus avec l’abonnement “Zoom Only”


DESCRIPTIFS DES COURS

CIRCUIT TRAINING

  • Durée : 30 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : renforcement musculaire et travail cardiovasculaire
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours CIRCUIT TRAINING est composé d’une série de postes de travail avec à chaque fois un temps d’exercice et un temps de repos.
    Les temps de travail et de repos peuvent changer suivant l’objectif (plus cardio, plus muscu) ou simplement pour faire varier l’intensité.

ABS XPESS

  • Durée : 30 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : renforcement musculaire doux
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours ABS-XPRESS travaille l’ensemble des muscles abdominaux. Non, les abdos, ce n’est pas que “la plaque de choc !” Certes le grand-droit en fait partie, mais il ne faut pas oublier les obliques, le transverse, le périnée et les paravertébraux. Tout un programme!

STRETCHING

  • Durée : 30 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : stretching (étirements)
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours STRETCHING est composé d’un temps d’ étirement (actif ou passif) et un temps de détente, relaxation ou encore automassage. Lumière douce, bougies, musique d’ambiance sont au programme pour vous faire passer un moment d’évasion et de détente.

FULL BODY

  • Durée : 60 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : renforcement musculaire
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours FULL BODY à pour objectif le développement musculaire de l’ensemble du corps. On y travaille avec des haltères, des kettlebell, mais aussi avec le poids de son corps ou des barres. Objectif : plus de muscles, mais pas seulement! Plus de force, de tonicité, de galbe, meilleure posture, ce cours s’adapte à plusieurs de VOS objectifs!

SOFT GYM

  • Durée : 60 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : gym douce
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours SOFT GYM s’adresse à toutes les personnes qui veulent pratiquer ou reprendre une activité physique en douceur. Conçu pour une population “Senior”, il est également adapté aux femmes enceintes et/ou post grossesse ainsi qu’aux personnes sujettes à des douleurs chroniques.

BODY SCULPT

  • Durée : 60 minutes
  • Niveau : tous niveaux
  • Type de cours : renforcement musculaire
  • Intensité : modulable en fonction du niveau de chacun grâce aux options
  • Descriptif : le cours BODY SCULPT allie travail cardio-vasculaire de moyenne intensité (pour brûler des graisses) et exercices musculaires pour tonifier et raffermir toutes les zones du corps. On y travaille principalement avec des exercices au poids du corps, mais également avec des charges légères ou des élastiques.

HIIT

  • Durée : 30 minutes
  • Niveau : intermédiaire + avancé
  • Type de cours : renforcement musculaire et travail cardiovasculaire
  • Intensité : modulable grâce aux options
  • Descriptif : HIIT est l’abréviation de « Hight-Intensity-Interval-Training, » soit “entraînement fractionné de haute intensité,” en français. Ce cours vous permettra de vous dépenser et de vous dépasser!